Première des Dukes & Kings réussie!

Le band Dukes & Kings a offert sa première prestation publique officielle le vendredi 5 juillet dernier, à l’Oasis du Vieux Palais de L’Assomption. Les membres de Dukes & Kings étaient enthousiastes à l’idée d’accueillir les amateurs de blues-jazz-rock, parents et amis dans cet endroit intimiste, au décor d’époque enchanteur et digne des Ducs et des Rois!

De Steely Dan à Stevie Ray Vaughan

Dukes & Kings a interprété des airs majoritairement connus que peu de cover bands reproduisent au Québec, tels que: Black Friday, Peg, Josie et Do It Again de Steely Dan; Saturday In The Park de Chicago; Georgy Porgy de Toto; Why’d You Lie de Colin James; Land Of Confusion de Genesis; You Better Believe It de Vintage Trouble; Clocks de Cold Play; un mix de Queen (Bohemian Rhapsody/We Will Rock You/We Are The Champions); de même que du Stevie Ray Vaughan (Tightrope, Look At Little Sister, Riviera Paradise); et plusieurs autres.

Fidèle à son habitude, le chanteur et claviériste Jean-Marc Duquette a enflammé le public, par son talent, sa passion et son intensité.

Des remerciements s’adressent à toutes les personnes présentes à ce show et particulièrement à Mme Mariel Labbé, les photographes François Fournier et Lise Paquette, à Serge Lalonde (vidéos), à Perry Mandanici (soundman et animation), Marc-Antoine Jussaume (directeur de l’Oasis du Vieux Palais de L’Assomption), de même qu’à Marie-Pascale et Sarah.

♥ ♥ ♥

Le band Dukes & Kings est disposé à se produire sur différentes scènes de blues ou autres, dans des festivals, dans des clubs, bistros ou bars, des congrès, des 5 à 7, des anniversaires, ou autres événements corporatifs ou privés.

Abonnez-vous à notre Newsletter!

Abonnez-vous à notre newsletter!

Crédit photos:
François Fournier
Lise Paquette

1re PARTIE

Pour suivre le déroulement du show dans l’ordre chronologique, commencez par toute la colonne de gauche, puis au centre et à droite.

2e PARTIE

Pour suivre le déroulement du show dans l’ordre chronologique, commencez par la colonne de gauche, puis au centre et à droite.

RAPPEL

Remerciements à Serge Lalonde pour la captation et le montage vidéo